Comment connaître son positionnement sur Google ?

Description

Lorsque vous gérez un site Internet, vous cherchez à le référencer, c'est à dire le positionner, dans les moteurs de recherche afin qu'il soit visible pour les internautes qui effectuent des recherches qui correspondent à votre site.

Afin de pouvoir connaître le positionnement de votre site sur des recherches ciblées, il existe plusieurs outils qui permettent notamment de suivre votre référencement sur les différents datacenter de Google, mais également de connaître son évolution dans le temps.

Publicité
Solution

Voir le positionnement sur plusieurs datacenter : Posiref est un outil assez simple, qui vous permet d'effectuer le suivi de positionnement de votre site Internet sur les mots clés que vous ciblez, avec l'avantage de pouvoir tester plusieurs datacenter. Dans le même genre, il existe également l'outil Positeo.

Suivre le positionnement : il existe deux outils principaux, utilisés par plusieurs référenceurs, et qui permettent de suivre automatiquement votre référencement dans le long terme. Vous avez à votre disposition MyPoseo, ainsi que l'outil Ranks.

Notez la solution
2.0/5 (114 votes)
Partagez cette question
Questions similaires
Mots clés rfrencement, seo, google, suivi
Derniére modification le 23/03/11 à 13:06